Aujourd’hui est le jour où les ‘Secrets Of The American Gods’ sont enfin révélés, où l’on répond à l’appel du ‘Blood Of The Elves et où une mystérieuse créature fait enfin ses premiers pas : Le dernier disque de BLIND GUARDIAN, « The God Machine », prend vie.
Avec neuf titres époustouflants à son actif, le douzième album de BLIND GUARDIAN a déjà reçu de nombreux éloges de la part des médias et des fans avant sa sortie – notamment des articles, des couvertures et des critiques de premier ordre dans des magazines réputés tels que METAL HAMMER, ROCK HARD, etc.
The God Machine marque un nouveau sommet dans l’impressionnante discographie de BLIND GUARDIAN en n’essayant pas de faire semblant d’être encore dans les années 90 mais en s’appuyant avec succès sur la mémoire musculaire de cette période.
C’est un album captivant, addictif et brillamment arrangé, dans la tradition des disques avec lesquels BLIND GUARDIAN a atteint les étoiles dans les années 90, mais ce n’est en aucun cas un retour en arrière.
The God Machine représente le cœur et l’âme du métal intemporel de BLIND GUARDIAN ici et maintenant, unifiant les secrets passés, présents et futurs des bardes en un chef-d’œuvre cohérent et bien pensé.
Pour célébrer cette nouvelle étape dans la carrière déjà impressionnante du groupe, BLIND GUARDIAN présente une vidéo pour leur titre » Architects Of Doom « . Le dernier chapitre de The God Machine est une expérience véritablement hypnotisante qui peut être regardée ici :
Stay Tuned
@Doc Olivier