2017 a vu la sensation Rock bruxelloise BLACK MIRRORS prendre d’assaut le monde avec la sortie de son EP Funky Queen.
Après plusieurs performances live acclamées, le groupe mené par l’extraordinaire vocaliste Marcella Di Troia a signé un accord avec Napalm Records et récolté de nombreux éloges lors de la sortie de son premier album Look Into The Black Mirror.
BLACK MIRRORS crée un nouveau chef-d’oeuvre avec son second album, Tomorrow Will Be Without Us, qui sortira le 4 novembre chez Napalm Records. Il s’annonce d’ores et déjà comme l’un des meilleurs espoirs du Rock en 2022 !
Sommes-nous en train de tuer notre propre planète ? Non, BLACK MIRRORS ne croit pas que nous, en tant qu’êtres humains, avons le pouvoir de détruire la Terre. Cependant, comme le montre la pochette de l’album, il est certain que ce qui finira par brûler, c’est bien toutes les créatures vivantes, incluant l’espèce humaine. Tomorrow Will Be Without Us est une déclaration claire qui vise à impacter chacun d’entre nous.
Comme le prouve le premier single de l’album “Hateful Hate, I’ll Kill You“, le groupe pousse ses pédales de fuzz au maximum, livrant un hymne Rock puissant et vibrant, tout en mettant parfaitement en valeur le talent sincère, polyvalent et organique de BLACK MIRRORS.
BLACK MIRRORS à propos du premier single :
“‘Hateful Hate, I’ll Kill You’ est l’un des premiers morceaux que nous avons écrits et enregistrés pour cet album. Cette chanson nous a vraiment aidé à façonner l’album, embrassant beaucoup d’influences différentes comme Nirvana et Hole, mais aussi Queens Of The Stone Age, Jack White et même Radiohead.
Tomorrow Will Be Without Us est un album profond et empli d’émotions, avec des textures vives inspirées du Rock des années 90, il est constitué de plusieurs couches qui ne demandent qu’à être explorées au fil des écoutes.
Les paroles traitent de l’apathie croissante de l’humanité envers le monde qui l’entoure.
Stay Tuned
@Doc Olivier