Les maîtres du rock ‘n’ roll hystérique, Black Star Riders, ont annoncé que leur nouvel album, Wrong Side Of Paradise, sortira via Earache Records dans le monde entier le 20 janvier 2023.
L’album, composé de 11 titres, a été enregistré à l’automne 2021 au Studio 606 à Northridge en Californie et au Toochtoon Sound à Redmond, dans l’Oregon, avec le producteur et associé de longue date des BSR, Jay Ruston.
Avec Ricky Warwick au chant et à la guitare, Robert Crane à la basse, Christian Martucci à la guitare et le batteur Zak St, John, le groupe a sorti le premier single et la première vidéo, « Better Than Saturday Night » (avec les chœurs de Joe Elliott de Def Leppard).
La vidéo présente une performance fulgurante du groupe qui a figuré quatre fois au Top 25 britannique, et fait croire au spectateur qu’il s’agit d’un cliché de vidéo rock standard, avant de le renverser avec l’entrée en scène des Roller Derby Dolls. Regardez ci-dessous.
Nous sommes particulièrement fiers de l’édition Collector, qui comprend un vinyle moitié noir/moitié blanc avec un livret de photos somptueux, un 12″ bonus 2 pistes avec des chansons supplémentaires qui ne figurent pas sur l’album, 2 CD dont une édition rare signée, une cassette, une clé USB et un téléchargement.
De plus, si vous vous procurez votre exemplaire de Wrong Side Of Paradise avant le 9 juin, vous obtiendrez en exclusivité des billets pour leur tournée de février 2023 avec Michael Monroe & Phil Campbell & The Bastard Sons.
Stay Tuned
@Doc Olivier