Le jour est enfin venu pour les icônes allemandes du métal symphonique, Xandria, de plonger dans une nouvelle aventure et de se préparer pour le prochain chapitre prometteur de l’histoire du groupe.
Après avoir fait son entrée dans les classements d’albums allemands à la 17e place avec Theater Of Dimensions en 2017, Xandria marque aujourd’hui un retour inébranlable avec des facettes plus excitantes que jamais sur leur nouveau single, intitulé de manière appropriée “Reborn”.
Actif depuis le début des années 90, le groupe présente ce signe de vie très attendu, mettant en avant la gamme dynamique de la nouvelle vocaliste Ambre Vourvahis, variant de manière impressionnante entre des harmonies angéliques, un refrain puissant et d’inspiration classique, et même des growls durs à l’affût.
Accompagné de ses collègues musiciens Robert Klawonn (guitares), Tim Schwarz (basse) et Dimitrios Gatsios (batterie), le groupe nouvellement formé autour du leader, auteur principal, compositeur et guitariste Marco Heubaum est prêt à faire passer sa carrière impressionnante au niveau supérieur.
Après avoir brisé le silence avec leur single indépendant “Reborn” récemment sorti, tout en présentant un nouveau lineup, les icônes allemandes du métal symphonique Xandria poursuivent ce prochain chapitre, promettant l’aventure avec une toute nouvelle chanson, “You Will Never Be Our God”.
Ce morceau frais et excitant est interprété par nul autre que le leader de Primal Fear, Ralf Scheepers, dont la voix lourde scintille avec la gamme dynamique de la nouvelle chanteuse de Xandria, Ambre Vourvahis.
Stay Tuned
@Doc Olivier