Devil’s Train a partagé son nouveau single, « You Promised Me Love ».
Le titre est extrait du prochain album du groupe, Ashes & Bones, qui sortira le 24 juin via ROAR ! Rock Of Angels Records.
« Des promesses abandonnées, des cœurs brisés et la passion brûlante d’une histoire d’amour incomplète. Une chanson qui décrit le goût aigre d’un amour qui a mal tourné, chantée avec l’ardeur des moments les plus intimes de David Coverdale », déclare le groupe.
À l’approche du dixième anniversaire du groupe et après avoir enregistré deux albums bien accueillis, la réponse européenne à Black Label Society, The Dead Daisies et Black Stone Cherry nous présente un nouveau long-métrage.
Pour ce faire, le chanteur et maître à penser du groupe RD Liapakis (Mystic Prophecy, Steel Prophet) s’est associé au monstre de la batterie Jörg Michael (ex-Saxon, Stratovarius, Axel Rudi Pell, Running Wild), à la légende des basses Jens Becker (Grave Digger, ex-Running Wild, ex-X-Wild) et au magicien de la six cordes Dan Baune (Lost Sanctuary, ex-Monument).
Cette formation, que l’on pourrait sans doute qualifier de super-groupe, livre un album moderne, brut et honnête qui déborde d’énergie viscérale, de sleaze sudiste et de sex-appeal.
Ashes & Bones est doté d’une production contemporaine grasse et léchée, sans rien perdre de cette bonne vieille attitude hard rock.
Tous les gars livrent une performance stellaire qui sonne tantôt incroyablement vigoureux et agressif, tantôt facile et décontracté.
Chaque note permet à l’auditeur d’entendre et de ressentir l’amour du quartet pour le blues et le rock’n’roll traditionnels, mais enveloppés dans un nouvel emballage frais et excitant, avec une puissante pincée de métal et sans les bouffonneries rétro typiques.
Stay Tuned
@Doc Olivier