Le 21 octobre, le neuvième album studio d’Avantasia, A Paranormal Evening With The Moonflower Society, sortira dans le monde entier via Nuclear Blast Records. L’artwork de l’album a été peint par l’illustrateur suédois luminaire Alexander Jansson.
A Paranormal Evening With The Moonflower Society présentera onze chansons magiques et puissantes, avec de nombreux invités prestigieux.
Le frontman / fondateur Tobias Sammet commente :
« Des premières idées de chansons en 2018 / 2019 à la production, l’orchestration, les claviers, les arrangements, les détails, j’ai été personnellement impliqué si profondément dans chaque petit aspect et détail de cet album, que vous ne pouvez pas obtenir un album plus personnel ou plus proche de ma vision que celui-ci.
J’avais le temps, je n’avais rien d’autre à faire ces deux dernières années et demie, c’était une vie lente avec la musique et mon studio Mysteryhausen qui servait de portail vers un autre monde, plein de musique et de rencontres bizarres avec mes muses, qui m’a permis de rester sain d’esprit et plein d’espoir.
Je suis très fière de cet album, qui contient certaines de mes meilleures chansons, certaines de mes performances vocales les plus émotionnelles et les plus extrêmes, ainsi que certaines des meilleures performances d’invités que j’aie jamais réalisées. Je ne pourrais pas être plus heureux du résultat et quand vous l’entendrez, vous saurez pourquoi ! »
L’album a été produit par Tobias avec le guitariste d’Avantasia, Sascha Paeth, qui est également responsable de la puissance et du mixage de l’album.
Stay Tuned
@Doc Olivier