« Lovers Die At Midnight » est le premier signe de vie du nouveau groupe « BIG SUN ».

0
(0)

Avec ses mélodies obsédantes, le groupe propose une version formidable de l’arena rock dansant, avec un soupçon de romantisme pompeux des années 1980.

Ce titre s’appuie sur les épaules des maîtres du genre – et sonne comme s’il avait toujours existé. Les fans de Ghost, Queen et Kiss devraient probablement s’y intéresser de plus près MAINTENANT !


Nous sommes Big Sun. Nous ne servons que nous-mêmes, notre commande, et le grand soleil.

L’origine de Big Sun remonte au début du 19ème siècle et fait référence à une loge secrète fondée par Jean-Baptiste Jules Bernadotte, également connu sous le nom de Karl Johan 14ème de Suède, qui avant de monter sur le trône de Suède, était maréchal de camp sous Napoléon.

Après de nombreuses querelles internes, Jean Baptiste et Napoléon se sont réconciliés en 1804, et il a juré fidélité à la célèbre citation de Napoléon : « Si je devais choisir une religion, le soleil, en tant que donneur universel de vie, serait mon dieu ».

Après le couronnement suédois, Karl Johan crée une loge secrète pour les nobles scandinaves et nord-allemands, les puissants seigneurs et les futurs magnats de l’industrie – la Loge du Grand Soleil, qui, pendant plusieurs années, tient des réunions secrètes dans les châteaux et les manoirs de toute la Scandinavie.

La Loge cherchait à être une sorte de cabinet fantôme et à exercer son pouvoir sur le plan politique, culturel et artistique. La loge était dirigée d’une main de fer par un Grand Maître qui était le gardien des secrets de la loge et qui avait « carte blanche » pour protéger et diffuser le message du Grand Soleil aux élus.

Les membres de Big Sun sont tous des descendants directs de l’apogée absolu de la Loge du Grand Soleil et sont maintenant prêts à porter la vision de la loge d’un retour de la grande vérité et de l’art véritable – porté par l’essence de la musique – sous le nouveau nom de loge Big Sun.

« Dans l’au-delà, quand le soleil s’éteint, la musique, le fil invisible de l’univers, continue dans l’éternité ».

Big Sun est une force de la nature heavy rock animée par la vision d’un hommage à la création. La précision et la lourdeur tranchantes comme un couteau constituent l’énorme centrale musicale de Big Sun.

La loge musicale crée une expression mélodique avec des ambitions très élevées, tout en regardant dans l’abîme et les pulsions animales sont laissées libre cours. Les gros riffs, les refrains mélodiques et les passages instrumentaux virtuoses cherchent constamment à compléter le chant et les messages des chansons.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.