Les ténors du hard rock britannique TEN ont profité du temps d’arrêt de la pandémie mondiale pour travailler sur non pas un, mais deux nouveaux albums.
Le premier album, “Here Be Monsters”, est sorti le 18 février 2022 via Frontiers Music Srl. Aujourd’hui, le label est heureux d’annoncer la sortie du deuxième album, “Something Wicked This Way Comes”, le 20 janvier 2023.
Après le succès de la récente série d’albums, de “Albion” à “Illuminati”, Hughes a été rejoint une fois de plus par les guitaristes Dann Rosingana et Steve Grocott, ainsi que par le bassiste Steve McKenna, le maestro des claviers Darrel Treece-Birch et le batteur invité Markus Kullman (Sinner, Glenn Hughes, Voodoo Circle) pour l’enregistrement de “Something Wicked This Way Comes”.
TEN continue de placer la barre musicale plus haut, un objectif qu’il poursuit à chaque sortie. Un travail de guitare époustouflant, des claviers riches, un excellent jeu de basse et de batterie, ainsi que le chant riche de Hughes sont à l’ordre du jour ici, comme ils l’étaient sur le prédécesseur immédiat de cet album, “Here Be Monsters”.
“Something Wicked This Way Comes” a été produit par Gary Hughes et mixé et masterisé par Dennis Ward.
L’association professionnelle de longue date de TEN avec Dennis est en cours depuis qu’il a mixé leur album de 2011, “Stormwarning” et a toujours garanti des albums avec un son et une production époustouflants.
Stay Tuned
@Doc Olivier