Les ténors du hard rock britannique TEN ont profité du temps d’arrêt de la pandémie mondiale pour travailler sur non pas un, mais deux nouveaux albums.
Le premier album, « Here Be Monsters », est sorti le 18 février 2022 via Frontiers Music Srl. Aujourd’hui, le label est heureux d’annoncer la sortie du deuxième album, « Something Wicked This Way Comes », le 20 janvier 2023.
Après le succès de la récente série d’albums, de « Albion » à « Illuminati », Hughes a été rejoint une fois de plus par les guitaristes Dann Rosingana et Steve Grocott, ainsi que par le bassiste Steve McKenna, le maestro des claviers Darrel Treece-Birch et le batteur invité Markus Kullman (Sinner, Glenn Hughes, Voodoo Circle) pour l’enregistrement de « Something Wicked This Way Comes ».
TEN continue de placer la barre musicale plus haut, un objectif qu’il poursuit à chaque sortie. Un travail de guitare époustouflant, des claviers riches, un excellent jeu de basse et de batterie, ainsi que le chant riche de Hughes sont à l’ordre du jour ici, comme ils l’étaient sur le prédécesseur immédiat de cet album, « Here Be Monsters ».
« Something Wicked This Way Comes » a été produit par Gary Hughes et mixé et masterisé par Dennis Ward.
L’association professionnelle de longue date de TEN avec Dennis est en cours depuis qu’il a mixé leur album de 2011, « Stormwarning » et a toujours garanti des albums avec un son et une production époustouflants.
Stay Tuned
@Doc Olivier