En 2023, Ad Infinitum, groupe de métal symphonique moderne en pleine ascension, revient sur la scène avec son troisième album studio électrisant, Chapter III – Downfall, qui sortira le 31 mars via Napalm Records.
Le son caractéristique de l’unité – composé de riffs lourds et modernes associés aux mélodies vocales obsédantes de l’incroyablement talentueuse Melissa Bonny – les a positionnés pour une ascension imparable dans le monde du métal.
Après l’agitation massive causée par des chansons comme “Marching On Versailles” et “Unstoppable” – qui ont chacune recueilli plus de 2,7 millions et 2,3 millions de vues vidéo, respectivement, à ce jour – cette nouvelle offre fournit une autre vague de preuve du succès éclatant qu’ils ont obtenu depuis la sortie de leur premier album en 2020.
AD INFINITUM à propos de “Somewhere Better“ :
“Après avoir joué “Somewhere Better” en tournée et partagé des moments fantastiques et émouvants avec des milliers de personnes à travers l’Europe et le Royaume-Uni, nous sommes ravis de sortir ce titre accompagné d’une vidéo pleine de souvenirs de cette tournée avec Amaranthe, Beyond the Black et les Butcher Babies. Chaleureuses salutations à toutes les personnes qui se reconnaitront dans cette vidéo !”
AD INFINITUM ajoute :
“L’info est lancée, Chapter III – Downfall est en route ! Pour cet album, nous avons exploré les histoires et les légendes de l’Égypte ancienne avec, comme personnage central et inspiration principale, Cléopâtre. Nous avons ajouté une nouvelle dimension à la signature sonore d’AD INFINITUM pour créer un univers supplémentaire, transportant l’auditeur dans des paysages mystiques d’une autre époque. Nous sommes plus que ravis de commencer à dévoiler ce nouvel album !”
Stay Tuned
@Doc Olivier