Les douze nouvelles chansons du groupe, pleines d’adrénaline, emmèneront les fans dans une virée sauvage, à haute tension, dans le rock ‘n’ roll crasseux mais accrocheur pour lequel Thundermother est connu et aimé.
Ce nouvel album propose des chansons rock infectieuses et irrésistibles. Sans aucun doute, Black And Gold est destiné à devenir un album emblématique pour ce groupe charismatique et ambitieux, comme le prouve le nouveau single « I Don’t Know You » et leurs projets de tournée.
Avec quatre albums studio et d’innombrables concerts acclamés avec frénésie à leur actif – même une pandémie mondiale n’a pas pu les ralentir – ils ont continué à épater leurs fans en donnant un concert depuis le toit d’un camion de pompiers.
Thundermother est un groupe rock né, et ses concerts énergiques doivent être vus.
La nouvelle de leurs impressionnantes prouesses scéniques a rapidement atteint le sommet, et Thundermother a reçu le plus grand honneur : une invitation de nul autre que les légendaires Scorpions et Whitesnake à rejoindre la tournée nord-américaine des stades Rock Believer en 2022.
« Nous sommes honorés d’accompagner les légendes Scorpions et Whitesnake lors de notre première tournée en Amérique du Nord », déclare le groupe. « Nous avons grandi avec leur musique et avoir la chance de répandre notre amour du rock avec eux est irréel. On est stoked ! »
Jochen Richert (directeur général d’AFM/Soulfood) déclare : « Après avoir fait passer Thundermother au niveau supérieur en Europe, il est temps de conquérir l’Amérique du Nord.
Une tournée des stades avec les Scorpions et les Whitesnake cet été sera une première étape importante. Tout comme en Europe, nous soutiendrons massivement cette tournée en termes de promotion et de marketing. Travailler avec le groupe est très agréable, tout se déroule de manière très professionnelle et toute l’équipe est très motivée.
C’est exactement ce qu’il faut faire quand on veut atteindre la grandeur.
Stay Tuned
@Doc Olivier