S’engageant dans une nouvelle ère, le groupe “Delain” est récemment de retour avec un nouveau groupe, prouvant de manière impressionnante qu’ils sont plus forts que n’importe quelle machine avec leur single “The Quest and The Curse”.
Grâce au soutien massif et à l’enthousiasme qu’ils ont suscité dans le monde entier, le groupe, qui a enregistré plusieurs millions d’albums en streaming, prépare enfin le terrain pour son prochain album studio très attendu, intitulé Dark Waters, qui sortira le 10 février via Napalm Records.
Apparaissant comme un tout nouveau départ et un havre de paix, Dark Waters poursuit sans aucun doute l’héritage de l’idée du claviériste, fondateur et principal auteur-compositeur Martijn Westerholt et contient tout ce pour quoi Delain est aimé et plus encore.
La liste des morceaux s’harmonise parfaitement avec la voix fantastique de la nouvelle chanteuse Diana Leah, qui met en valeur son incroyable talent et sa sophistication musicale, comme en témoigne le tout nouveau single “Beneath”.
Le département vocal réserve de nouvelles aventures avec le chanteur invité Paolo Ribaldini, qui souligne également le titre comme un hymne ultime. Accompagné d’un superbe clip, “Beneath” emmène l’auditeur dans un monde souterrain et sinistre.
Des mélodies synthétiques modernes se mêlent à des passages classiques accrocheurs et à des riffs inquiétants tout au long de la chanson.
À propos de “Beneath”, Martijn Westerholt déclare : « “Beneath” représente très bien l’album et DELAIN dans leur ensemble car il englobe tous les éléments reconnaissables du groupe que vous retrouverez sur Dark Waters. »
Aux côtés de Martijn Westerholt, Ronald Landa et Sander Zoer, respectivement guitariste et batteur originaux, renforcent la pérennité de DELAIN, alors que les nouveaux membres Diana Leah et le bassiste Ludovico Cioffi font évoluer ses sonorités.
Stay Tuned
@Doc Olivier