Frontiers Music Srl est fier d’annoncer la sortie prochaine du neuvième album studio du groupe suédois de rock mélodique Treat, “The Endgame”.
Avec le retour du bassiste Nalle Påhlsson (qui a participé à “Coup De Grace”), du chanteur Robert Ernlund, du guitariste Anders “Gary” Wikström, du batteur Jamie Borger et le claviériste Patrick Appelgren ont mis le cap sur un nouveau voyage musical passionnant.
Douze chansons au total, y compris des rockers uptempo, des ballades, des joyaux des années 80 et des chansons aux influences musicales hors du commun, font de cet album une nouvelle déclaration définitive du quintette du sud de Stockholm, qui confirme qu’il est le leader de la scène suédoise du hard rock mélodique.
Produit par Peter Mansson (qui a également dirigé “Tunguska” et “Ghost Of Graceland”), “The Endgame” peut être considéré comme un véritable classique de Treat.
“Nous voulons toujours faire des albums qui sont meilleurs que le précédent.
Le titre de l’album, pour moi, représente beaucoup de choses sur Treat à notre époque, notamment la sincérité et l’histoire du groupe. Mais aussi la lutte pour survivre en tant que groupe, comme des frères d’armes, à travers toutes ces années de hauts et de bas, de larmes et de rires.
Sérieusement, nous avons grandi ensemble dans les années 80, apprenant par cœur à faire notre marque de Hard Rock Mélodique et nous continuons à travailler dur encore aujourd’hui.
Nous sommes aussi proches qu’une famille et nous avons la chance de pouvoir encore monter sur le ring et d’être au sommet de notre art”, déclare le guitariste Anders Wikstrom.
Pour un groupe qui existe depuis près de quatre décennies, l’inspiration et la volonté de créer de nouveaux morceaux propulsent toujours Treat.
Stay Tuned
@Doc Olivier