Frontiers Music Srl a le plaisir d’annoncer la signature d’un nouveau trio incroyable, Heroes And Monsters. Formé par trois amis, bassiste et chanteur Todd Kerns, guitariste Stef Burns et batteur Will Hunt, le groupe sortira son premier album début 2023.
Les CV des musiciens parlent d’eux-mêmes, mais rassurez-vous, si vous cherchez un rock-n-roll percutant, accrocheur et qui ne laisse pas indifférent, alors Heroes And Monsters sera bon pour vous.
Le groupe aborde son style avec ses influences, mais aussi avec une compréhension et une appréciation de la scène rock actuelle. Un scénario du meilleur des deux mondes, si vous voulez.
Todd Kerns est un multi-instrumentiste, chanteur, auteur-compositeur et producteur. Il est surtout connu pour être le bassiste et le chanteur du groupe Slash featuring Myles Kennedy and the Conspirators, et pour être le leader du groupe canadien The Age Of Electric, qui a vendu des disques d’or.
Ces dernières années, il a fait sa marque en tant qu’auteur-compositeur-interprète en se produisant à guichets fermés en solo et en tant que leader du groupe de l’ancien guitariste de KISS, Bruce Kulick, ainsi que de son propre supergroupe canadien, Toque.
Le guitariste Stef Burns a un passé fantastique et varié dans la musique rock. Il a joué avec des groupes pop comme Sheila E., Berlin et Huey Lewis & The News, ainsi qu’avec des groupes rock comme Y&T, avec qui il a enregistré quatre albums, et Alice Cooper, avec qui il a participé aux albums Hey Stoopid et The Last Temptation. Stef joue actuellement avec la superstar du rock italien Vasco Rossi et a également son propre groupe, la Stef Burns League.
Le batteur Will Hunt occupe actuellement le trône de la batterie d’Evanescence, avec qui il a commencé à jouer en 2007.
Il a joué et écrit sur leurs trois derniers albums studio, dont le plus récent, “The Bitter Truth”, qui a débuté à la première place des classements d’albums dans 27 pays différents.
Au fil des ans, l’homme à la peau très demandée a joué avec Dark New Day, Skrape, Staind, Vasco Rossi, Vince Neil, Tommy Lee, Slaughter et bien d’autres. Il est également apparu sur des albums de Black Label Society, Michael Sweet (Stryper), Crossfade, Dirty Shirley (George Lynch), Device (David Draiman de Disturbed), et plus encore.
Stay Tuned
@Doc Olivier