Les titans allemands du hard rock Bonfire ont révélé leur nouveau chanteur.
Le groupe s’est associé à un frontman exceptionnel, Dyan, qui est peut-être encore inconnue mais qui convaincra immédiatement tous les fans de heavy et de hard rock.
« Comme la plupart d’entre vous le savent déjà. Bonfire était en train de réenregistrer les trois premiers albums pour un coffret spécial qui accompagnerait la sortie du livre de Hans Ziller et d’un documentaire sur Bonfire », explique le bassiste Ronnie Parkes.
« Presque à la fin du processus d’enregistrement, Alex Stahl et Bonfire se sont séparés. Bonfire aimerait accueillir dans la famille notre nouveau chanteur Dyan. Il est né il y a 31 ans en Grèce et vit actuellement au Royaume-Uni. Il est un ajout incroyable à l’équipe et va sûrement amener Bonfire à de nouveaux sommets ! »
Hans Ziller, membre fondateur du groupe, ajoute : « À la première écoute, je suis immédiatement tombé amoureux du ton et des capacités vocales de DYAN.
DYAN a enregistré 35 chansons en 14 jours. Une incroyable démonstration de force et d’endurance pour tout vocaliste. Le groupe et moi sommes extrêmement heureux de l’avoir à bord et nous pensons qu’il aidera Bonfire à revenir dans la première ligue du Rock & Roll ! ».
Stay Tuned
@Doc Olivier