Frontiers Music Srl poursuit sa relation de longue date avec House Of Lords en publiant leur 11e album studio, Saints And Sinners, le 16 septembre. Enregistré et produit par le chanteur et maître à penser du groupe, James Christian, avec le claviériste Mark Mangold, Saints And Sinners est un autre joyau de la couronne musicale de House Of Lords.
Aujourd’hui, les fans peuvent apprécier un nouveau single, « House Of The Lord ». Écoutez-le ci-dessous, et précommandez/enregistrez Saints And Sinners sur CD/Ltd. Ed. Color Vinyl/Digital, ici.
House Of Lords a débuté en 1989 avec la sortie de leur album éponyme, un disque qui est toujours considéré comme l’un des meilleurs albums de rock de salon des années 80.
Le son colossal, la voix envoûtante de James Christian et les capacités instrumentales du groupe (qui comprenait l’ex-claviériste d’Angel et Giuffria, Gregg Giuffria, ainsi que les sommités Lanny Cordola, Chuck Wright et Ken Mary), rappelaient des leaders tels que Whitesnake, Deep Purple et Van Halen et ont immédiatement attiré l’attention des médias musicaux grand public et des masses de fans de hard rock des années 80.
Stay Tuned
@Doc Olivier