Angry Anderson, frontman du groupe de rock australien Rose Tattoo, présente le nouveau guitariste du groupe avec le message suivant :
« Frères et sœurs, au cours des dernières semaines, nous avons délibéré pour savoir qui pourrait venir dans le line-up de Rose Tattoo pour combler le poste laissé par le départ de Bob….
Eh bien, l’attente est terminée car nous avons décidé de notre remplaçant et je suis très heureux d’annoncer Ronnie Simmons comme notre nouveau guitariste, pour ceux qui ne le savent pas encore, Ronnie est né et a grandi ici en Australie, nourri quotidiennement de tout ce qui est rock australien par des parents très responsables, Rose Tattoo a joué un rôle prépondérant dans son éducation musicale, il m’a dit il y a de nombreuses années que certaines des premières chansons qu’il a appris à jouer étaient des toons de Rose Tattoo et depuis lors, il a toujours rêvé de rejoindre un jour notre groupe pour une aventure musicale, donc nous accueillons ici un nouveau joueur dans notre fraternité qui a été élevé avec notre musique, pas besoin d’un meilleur pedigree !
« Ronnie et moi nous sommes rencontrés pour la première fois il y a quelques années, il était encore un chiot, enfin comparé au reste d’entre nous, il l’est toujours.
Il apporte donc son exubérance juvénile ainsi que son talent bien connu qui l’a positionné sur la scène rock de Los Angeles. Il joue régulièrement dans les groupes Richie Ramone et Faster Pussycat pour n’en citer que deux.
Stay Tuned
@Doc Olivier