DeWolff n’est pas un groupe qui reste en place. Ils s’épanouissent dans un mouvement constant. Des guerriers du rock sudiste psychédélique aux émissaires de la soul. Ils ont sorti cinq albums au cours des quatre dernières années, et leur nouveau, Love, Death & In Between, sortira début 2023.
Love, Death & In Between est une réaction à leurs deux précédents albums studio. Tascam Tapes, qui a été enregistré sur la route avec un enregistreur de cassettes à quatre pistes des années 1980 et l’enregistrement socialement distancié de Wolffpack.
Le coup de foudre pour Love, Death & In Between est survenu lorsque le chanteur/guitariste Pablo van de Poel a assisté à un sermon dans l’église d’Al Green à Memphis, Tennessee.
Il a été profondément ému par cette expérience musicale, et a voulu créer de nouvelles chansons qui correspondent à cette vibration, presque comme une expérience religieuse.
« Pour cela, nous voulions faire quelque chose avec les gens, autant de gens que possible », dit Pablo. Les frères Pablo (guitare/voix) et Luka van de Poel (batterie/voix), ainsi que Robin Piso (Hammond/Wurlitzer) ont été rejoints par une foule d’amis pour les enregistrements.
Love, Death & In Between sortira en digital, sur CD, vinyle et un coffret vinyle limité. Les pré-commandes passées sur la boutique en ligne Mascot seront signées par DeWolff. Réservez votre exemplaire dès maintenant !
Stay Tuned
@Doc Olivier