Revolution Saints, le groupe centré sur le chanteur et batteur Deen Castronovo, est de retour avec une nouvelle formation.
Castronovo est rejoint par de nouveaux compagnons, le bassiste Jeff Pilson et le guitariste Joel Hoekstra pour Revolution Saints 2.0 et ‘Eagle Flight’ est leur toute nouvelle déclaration musicale annonçant leur arrivée.
Revolution Saints a été initialement créé par Serafino Perugino, président et responsable A&R de Frontiers Records, pour mettre en valeur la voix étonnante de Deen Castronovo (Journey, Bad English, Hardline).
Castronovo a toujours été un batteur très respecté, mais les fans qui ont pris note de ses voix de fond au cours de sa carrière et qui ont assisté aux concerts de Journey et l’ont vu prendre la voix principale sur « Mother, Father » pendant le concert du groupe, ont réalisé qu’il avait aussi une voix incroyable.
Revolution Saints était, et a toujours été, un véhicule pour montrer au monde les incroyables talents de chanteur de Deen.
Si Revolution Saints MK I a laissé une marque indélébile dans le monde du rock mélodique, il était temps que MK II voie le jour. Deen, qui a récemment réintégré Journey, se sent revigoré, inspiré et prêt à chanter à tue-tête.
Remplacer Blades et Aldrich n’est pas une mince affaire, mais heureusement, on trouve les bonnes personnes pour ce travail.
Joel Hoekstra est actuellement membre de Whitesnake, du Trans-Siberian Orchestra et d’Iconic.
Il a également son propre projet solo, Joel Hoekstra’s 13, et est un guitariste absolument stupéfiant, capable de jouer de multiples styles.
Jeff Pilson, actuellement membre de Foreigner, Black Swan et The End Machine, est également connu pour son passage dans Dokken et son travail de production plus récent.
Deux musiciens exceptionnels pour compléter le chant et la batterie de Deen, c’est exactement ce qu’il fallait pour Revolution Saints 2.0 et c’est exactement ce que nous avons ici.
Stay Tuned
@Doc Olivier