Le chanteur, auteur-compositeur, guitariste et ambassadeur de la marque Gibson, Jared James Nichols, sort aujourd’hui son nouvel album éponyme le 13 janvier via Black Hill Records.
Jared James Nichols, son troisième album, qui contient le nouveau single « Down The Drain » ainsi que le précédent « Hard Wired ».
La collection à venir présente toutes les facettes du multi-talent basé à Nashville et les différents genres qu’il a écoutés en grandissant, que ce soit le grunge ou le blues, qui ont influencé son son authentique.
« J’ai fait un disque pour servir de menu au spectacle live », partage Nichols. « Il y a un élément d’excitation et de danger.
C’est ma version du rock ‘n’ roll avec un peu plus d’humanité. L’album est un jour dans la vie avec des hauts et des bas, mais musicalement, il est fidèle à qui je suis en tant qu’artiste. Je n’essaie pas d’être quelqu’un d’autre que moi-même et de jouer la musique que j’aime pour aujourd’hui. Je vous offre des guitares puissantes et un rock ‘n’ roll sans concession, et j’adore ça ».
Avec rien de plus qu’une Gibson Les Paul en bandoulière, un ampli chaud monté à fond et un microphone chaud prêt à l’emploi, Jared James Nichols produit le genre de rock qui déchire, rugit et roule sans filtre ni excuse. Nichols, qui mesure 1,80 m et demi, délivre une double puissance : une voix grinçante qui vient directement des tripes et un feu d’artifice de frettes incendiaires.
Stay Tuned
@Doc Olivier