Après avoir sorti un premier album très réussi sur la scène hard rock/AOR, l’enjeu est désormais plus important pour le groupe suédois NIGHTHAWK, mené par le guitariste Rob Majd (Captain Black Beard, Metalite).
Avec Björn Strid (Soilwork, The Night Flight Orchestra & Donna Cannone) au chant, Magnus Ulfstedt (Ginevra) à la batterie, John Lönnmyr (NFO) aux claviers et Christan Ek (Captain Black Beard) à la basse, le groupe a réservé les célèbres studios Abbey Road et a fait de la magie.
“Running Wild” est le premier titre de l’album. Une chanson qui non seulement maintient le chemin parcouru par Nighthawk dans son premier album, mais qui définit également la “nouvelle” approche du groupe pour le projet. Plus serrée, plus groovy, plus mélodique. Plus mémorable.
“Un album que j’ai fait juste pour le plaisir de le faire, en travaillant avec de nouvelles personnes et en essayant quelque chose de différent, s’est avéré génial”, dit Rob Majd. A en juger par “Running Wild”, en effet, de grandes choses sont à venir sur le ciel de Nighthawk.
Le nouvel album de Nighthawk sortira dans la première moitié de 2023.
Robert Majd – guitar
Björn Strid – vocals
Magnus Ulfstedt – drums
John Lönnmyr – keyboards
Christian Ek – bass/backing vocals
Stay Tuned
@Doc Olivier