Infinite & Divine, une collaboration entre deux musiciens suédois, le guitariste/compositeur/producteur Jan Åkesson et la chanteuse Tezzi (a/k/a Terese Persson), sortira son deuxième album, « Ascendancy », le 10 février 2023.
La musique du groupe est de très bon goût, et les auditeurs passeront de très bons moments avec des chansons comme « I Feel Alive » (un feeling moderne similaire à ce que l’on peut trouver sur les œuvres d’AMARANTHE, mais avec des mélodies précieuses et un chant formidable), les mélodies accrocheuses des années 80 de « Infinite & Divine » et « Not Too Late », l’attrait mélodique du Hard Rock montré sur « Wasteland » et « We Are One », les harmonies tendres et précieuses de « You and I » et « While You’re Looking for Love » (cette dernière a le même attrait que les chansons plus lourdes de « Hysteria » de DEF LEPPARD) sont celles qui deviendront les morceaux favoris des fans. Mais l’ensemble de l’album est excellent, alors profitez-en. – Metal Temple
« Silver Lining » fait le tour de la question, abordant un grand nombre de sous-genres du métal tout en proposant des riffs mémorables et un travail de leader assez impressionnant. Pour sa part, la voix de Persson rehausse une grande partie du matériel ici, ajoutant une qualité soul et « humaine »….. – Perspectives Soniques.
Stay Tuned
@Doc Olivier