Shinedown a publié le single “”Dead Don’t Die””, la chanson titre de leur septième album studio annoncé disponible depuis le 22 avril 2022. sur Atlantic Records.
Planet Zero jette un regard incisif sur les problèmes actuels : la culture de l’annulation qui sévit, les effets corrosifs des médias sociaux sur la santé mentale et la société, et la division de plus en plus toxique entre les personnes d’idéologies différentes.
Avec le son explosif de Shinedown et ses paroles urgentes, le single “Planet Zero” tire la sonnette d’alarme avec un avertissement dystopique sur les conséquences dangereuses à venir lorsque tout ira trop loin et que nous commencerons à perdre notre respect pour ceux qui ont d’autres opinions et notre compassion les uns pour les autres.
Produit par Eric Bass, membre de Shinedown (qui a également produit l’album Attention Attention du groupe en 2018), et enregistré dans le nouveau Big Animal Studio de Bass en Caroline du Sud, Planet Zero est à la hauteur de son univers immersif et de son dénigrement de l’autoritarisme, avec un son délibérément sans fard.
Stay Tuned
@Doc Olivier