
Dans les années 2050, après une vague de guerre civile en Europe, la firme russe COROSYS met sur le marché des robots organiques anthropomorphes appelés les corollaires.
Au départ conçus pour être des soldats, les corollaires vont bientôt devenir des assistants personnels que chacun peut acheter pour le remplacer dans les diverses tâches de la vie quotidienne.
Petit à petit les corollaires vont même être recrutés pour occuper des métiers délaissés par les humains de cette nouvelle société : serveur, ripeur, prostitué, …

2.Shadow Workers
3.The Snap
4.£1ONH€4RT_B4$T4RD
5.Tinplate Soldiers
6.Legal Slaves
7.Taking The Hit
8.Market Street
9.The Hatred Confession
10.For The Flesh, Press Repeat
11.Erotic Infusion
Label: Metal East
Date de Sortie: 28 octobre 2022
LINE-UP
Benoit GUILLOT : lead vocals
Matthieu MORAND : lead guitars, synths & keys
Claude COLMARS : guitars
Julien SKORKA : bass & backing vocals
Natan GENGENBACHER : drums
Produced by Dusk Of Delusion and Fantai’Zic
Drums recorded by Clément Denys & Flavien Morel | Boundless Studio, Florange
Vocals, Matt guitars, synths & keys recorded by Matthieu Morand | Elvaron’s Lair, Nancy
Bass and extra vocals recorded by Julien Skorka | JS studio, Lay Saint Rémy
Claude guitars recorded by Claude Colmars | CC studio, Nancy
Journalist voice and saxophone recorded by Natan Gengenbacher | NG studio, Pournoy-la-Chétive
From April 29th to June 7th, 2022
Mixed and mastered by Flavien Morel | Boundless Studio, Florange
Artwork by Le Chromatorium
Band pictures by Pierre Ferreira
Booklet and global artistic coordination by Matthieu Morand
Concernant le titre « Shadow Workers » :
Dans un bar du centre ville, la serveuse est un robot : une “corollaire” fabriquée par l’entreprise COROSYS. Elle enchaîne ses journées avec ses nuits dans l’arrière boutique.
Son travail automatique est ennuyeux. Les clients ne lui prêtent aucune attention et dans le pire des cas sont irrespectueux. Elle se pose des questions sur son existence, se demandant si elle travaille par automatisme ou parce qu’au fond elle apprécie de ne pas avoir de liberté.
Concernant le titre « Taking The Hit » :
Plusieurs organisations criminelles ou des quidams en manque d’adrénaline organisent des combats clandestins de corollaires.
Après avoir court-circuité leur système pour contourner l’inhibiteur de violence, ces combats à morts ont connus un certain succès, surtout en Asie du Sud.
En 2077, un des plus importants réseaux de combats clandestin a été démantelé au Vietnam. Une référence culturelle : Fight Club, David Fincher, 1999 Ares, Jean-Patrick Benes, 2016
Pour commander le disque : https://duskofdelusion.bandcamp.com/
Stay Tuned
@Doc Olivier