John Diva & The Rockets Of Love ont récemment annoncé qu’ils sortiront leur troisième album, The Big Easy, le 17 mars.
Sur leur nouvel album studio, ces musiciens pleins d’entrain reviennent à ce qu’ils font de mieux : du rock direct et rafraîchissant avec des riffs distinctifs, des rythmes durs, des paroles à plusieurs niveaux et un frontman en pleine forme.
Aujourd’hui, le groupe a dévoilé son nouveau single et sa vidéo pour la chanson « Runaway Train », avec laquelle il prouve une fois de plus qu’il est un maître du rock ‘n’ roll et qu’il peut faire en sorte que même les paroles les plus profondes ressemblent à une promenade sur la plage.
Le nom du disque en dit long : « Nous voulions enregistrer un album qui sonne comme du Cherry Cola », explique le guitariste Snake Rocket pour expliquer le processus de création de The Big Easy.
« Nous avons également mis l’accent sur le fait que le disque est conçu comme un album et qu’il ne sonne pas comme si nous avions improvisé une intro et onze chansons au hasard. Le disque fonctionne précisément dans cet ordre. » Il n’a fallu que six mois entre l’idée initiale de la chanson et l’album fini. Jamais John Diva & The Rockets Of Love n’a sonné comme une unité, jamais le groupe n’a suinté autant de joie et de soleil californien par tous les pores.
Le nouvel album, The Big Easy, sortira le 17 mars dans le monde entier sur SPV/Steamhammer sous forme de CD Digipak, LP version Gatefold, bundle CD/LP avec chemise (uniquement au Steamhammer Shop).
Stay Tuned
Doc Olivier