Le groupe suédois de hard rock féminin Thundermother a subi d’importants changements de personnel.
La guitariste Filippa Nassil a publié la déclaration suivante :
« L’année dernière a été pleine d’aventures, de nouvelles impressions et nous avons fait des souvenirs qui dureront toujours.
Malheureusement, notre voyage se termine dans la constellation que vous connaissez jusqu’à aujourd’hui et un nouveau chapitre sera écrit pour Thundermother avec de vieux visages familiers et de nouveaux visages et certainement beaucoup plus d’aventures et de souvenirs à venir.
Après sept ans de vie commune, nous avons malheureusement pris la décision que nos chemins mènent dans des directions différentes.
Guernica, Mona et Emlee vont se concentrer sur leurs propres carrières et je ne leur souhaite que la meilleure des chances.
J’ai le plaisir d’annoncer que notre bassiste Majsan, parti pour ses études il y a un an et demi, a terminé et va nous rejoindre !
Je suis heureux d’annoncer que Thundermother pourrait gagner Linnéa Vikström (Therion, At The Movies) avec son incroyable puissance, sa voix extraordinaire et ses manières charmantes comme nouvelle chanteuse pour Thundermother !
Nous sommes plus qu’excités et nous attendons avec impatience le futur rempli d’une nouvelle énergie positive et avec ces filles à mes côtés, le futur va être sacrément rock.
Montrons au monde qu’il y a tant de talents féminins et souhaitons à ces filles un accueil chaleureux et chaleureux à Thundermother !
Le rock doit continuer à vivre ! »
@Le Doc