L.A. Guns – Nouvel album “Black Diamonds” Ecoutez”You Betray”

0
(0)

L.A. Guns a annoncé la sortie prochaine de son nouvel album studio, Black Diamonds, le 14 avril.

Produit par Tracii Guns, membre fondateur et guitariste, Black Diamonds est un tour de force de rock’n roll que les fans attendent de la part des hard rockers de longue date.

Un nouveau single, “You Betray”, est sorti aujourd’hui. Veuillez noter qu’en raison des délais de fabrication des vinyles, la version LP sortira le 4 août.

“You Betray”
“Wrong About You”
“Diamonds”
“Babylon”
“Shame”
“Shattered Glass”
“Gonna Lose”
“Got It Wrong”
“Lowlife”
“Crying”
“Like A Drug”

Phil Lewis – Vocals
Tracii Guns – Electric & Acoustic Guitars, Mellotron
Ace Von Johnson – Electric Guitars
Johnny Martin – Bass, Electric Electric Guitars
Shawn Duncan – Drums (live)
Adam Hamilton – Drums (studio) & Strings

Date de Sortie: 14 Avril 2023

Ecrit et enregistré au cours de l’année 2022, Black Diamonds voit Tracii Guns, Phil Lewis et compagnie continuer le même voyage sonore réussi et inspirant qu’ils ont entrepris sur leurs albums les plus récents, Checkered Past, The Devil You Know, et The Missing Peace.bor 😉

L.A. Guns est un groupe de hard rock américain formé en 1983 à Los Angeles, Californie.

Ils ont connu du succès dans les années 80 et 90 avec des albums tels que “L.A. Guns” (1988), “Cocked & Loaded” (1989) et “Hollywood Vampires” (1991). Leur musique combinait des influences du glam rock, du heavy metal et du punk.

Le line-up original du groupe comprenait Phil Lewis (chant), Tracii Guns (guitare), Mick Cripps (basse) et Rob Gardner (batterie).

Depuis leur formation, il y a eu plusieurs changements de membres au fil des ans, et il y a actuellement deux groupes séparés qui se produisent sous le nom de L.A. Guns.

Phil Lewis et Tracii Guns sont les fondateurs de L.A. Guns, un groupe de hard rock américain. Au début de la formation du groupe, Lewis était le chanteur et Guns était le guitariste principal.

Malgré leur réussite musicale, Lewis et Guns ont connu des tensions au fil des ans, ce qui a finalement mené à leur séparation en 2002. Après la séparation, Lewis et Guns ont fondé des groupes distincts qui se produisaient sous le nom de L.A. Guns, ce qui a causé une certaine confusion parmi les fans.

En 2009, Lewis et Guns se sont réconciliés et ont reformé L.A. Guns avec un nouveau line-up. Depuis lors, ils ont continué à enregistrer de la musique et à se produire en tournée ensemble.

Vidéo:

Stay Tuned

Doc Olivier

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.