Frontiers Music Srl a le plaisir de présenter le quatrième volet de la série Free Fall de Magnus Karlsson, « Hunt The Flame ».
Une fois de plus, le guitariste/compositeur/producteur suédois aux multiples talents a réuni une équipe de chanteurs incroyables pour prêter leurs talents à sa vision musicale.
Pour « Hunt The Flame », Magnus a une fois de plus fait appel à certains des chanteurs mélodiques les plus forts du métal et du hard rock.
Des performances époustouflantes sont fournies, par ordre d’apparition, par Alexander Strandell (Art Nation, Crowne), Jakob Samuel (The Poodles), James Durbin (Durbin, Cleanbreak), Kristian Fyhr (Seventh Crystal, Ginevra), James Robledo (Sinner’s Blood), Michael Eriksen (Circus Maximus), Girish Pradhan (Girish And The Chronicles), Raphael Mendes (Icon Of Sin), Terje Haroy (Pryamaze, Mantric Momentum), Jake E (Cyhra) et Antti Railion (Celesty, Diecell, The Wildfire).
Anders Kollerfors est à la batterie et Magnus Karlsson s’occupe de tous les autres instruments de cet étonnant album de métal mélodique.
Magnus Karlsson est bien connu pour être le cerveau de plusieurs productions associées à Frontiers Music Srl, dont la trilogie initiale Allen/Lande (Russell Allen et Jorn Lande) et la récente spin-off, Allen/Olzon (Russell Allen et Anette Olzon), qui a déjà sorti deux albums.
En outre, les sorties de Starbreaker (avec Tony Harnell), Bob Catley et Kiske/Somerville ont été guidées par sa main talentueuse. En 2008, il a rejoint les icônes du heavy metal allemand Primal Fear et avec eux, il a fait le tour du monde et enregistré plusieurs albums à succès qui se sont classés dans plusieurs pays du monde.
En 2013, il a lancé son projet solo « Free Fall » qui a été chaleureusement accueilli par les nombreux fans du maître suédois et a mis en valeur les compétences de Magnus en matière d’écriture et de production avec des voix principales fournies par un casting varié de certains des meilleurs chanteurs du genre sur chaque sortie.
Stay Tuned
Doc Olivier