Ron Young, chanteur de Little Caesar, raconte comment il a été signé par Geffen Records, comment il a eu Jimmy Iovine et John Kalodner à ses côtés, comment Bob Rock a produit son premier album et comment il a fait la première partie de la tournée de KISS, et comment tout cela n’a pas garanti le succès dans le monde de la musique.
Comme le dit une critique sur Amazon, « Probablement le livre le plus honnête sur l’industrie musicale ».
Ron Young avait tout ce qu’il fallait pour faire carrière dans la musique. Il avait le talent, les chansons et le soutien d’un grand label (Geffen). Son groupe, Little Caesar, s’est imposé sur la scène musicale, mais tout s’est écroulé.
L’ascension et la chute personnelles de Ron ont commencé aux mains d’une mère abusive. La musique a été son sauveur, et des lueurs d’espoir sont apparues.
Cependant, cet espoir a finalement été détruit par le mauvais timing, la malchance et les gens qui le jugeaient sur son apparence.
Il s’est ensuite évadé dans une dépendance à l’héroïne et les ténèbres qui l’accompagnent. Enfin, il a trouvé la sobriété et une résurrection musicale.
Rejoignez Ron dans son histoire personnelle faite de joie, de chagrin et de désespoir… et découvrez comment il a fait la paix avec lui-même en cours de route. À travers tout cela, Ron vous invite à le juger sur ses actes, et non sur ce que vous avez entendu. Il vous invite à regarder de plus près… et à juger ce livre par sa couverture.
L’éditeur Steve Olivas a déclaré : « Judge This Book By Its Cover » offre un lien émotionnel satisfaisant avec Ron Young tout en guidant le lecteur dans le dédale frustrant de sa carrière. Nous sommes fiers d’offrir ce livre aux fans de l’homme, du groupe, de l’industrie musicale et des fantastiques histoires de vie quotidienne. »
Commande : ICI
Focus :
Ron Young est un chanteur américain connu pour être le leader du groupe de hard rock Little Caesar. Le groupe a été formé à la fin des années 1980 et a sorti son premier album éponyme en 1990.
Ils ont connu un certain succès avec leurs chansons telles que « In the Heat of the Night » et « Chain of Fools ». Young a également participé à plusieurs projets musicaux en dehors de Little Caesar.
Stay Tuned
Doc Olivier