Les jours d’hiver commencent enfin à s’allonger, ce qui signifie plus de temps pour faire la fête et qui de mieux pour faire la fête que les maîtres de la polka Russkaja.
Le groupe promet de vous mettre le pied à l’étrier avec son nouvel album studio, Turbo Polka Party, qui est disponible depuis le vendredi 3 février via Napalm Records.
Ce nouvel album, qui propose un mélange sauvage de ska, de punk et de polka, est également imprégné de rythmes métalliques débridés, le groupe revenant à des sons plus lourds.
On parle de ce nouveau disque avec Engel Mayr le guitariste, Chanteur !
L’interview ci-dessous:
Russkaja est un groupe musical autrichien qui se concentre sur la fusion de différents styles musicaux, notamment la musique folk russe, le punk, la musique électronique et le metal. Le groupe a été fondé en 2006 par le chanteur et guitariste Georgij Alexandrowitsch Makazaria, également connu sous le nom de « Russkaja ».
Le style musical de Russkaja est souvent décrit comme étant excentrique et coloré, avec des influences musicales qui proviennent de différentes cultures et traditions musicales du monde entier. Le groupe utilise souvent des instruments tels que l’accordéon, le balalaïka et le tuba pour créer un son distinctif qui est à la fois accrocheur et énergique.
Au fil des ans, Russkaja a publié plusieurs albums studio, chacun ayant sa propre approche musicale et ses propres thèmes. Certains des albums les plus connus de Russkaja incluent « Energia! » (2008), « Kosmopoliturbo » (2011) et « Nostalgie » (2017). Le groupe a également fait de nombreuses tournées en Europe et dans le monde entier, où ils ont été accueillis avec enthousiasme par le public.
Le groupe viens d’arrêter !
Les interview sont aussi disponibles sur les sites ci-dessous:
La Vidéo:
Bonne écoute.
Doc Olivier