Frontiers Music Srl a récemment annoncé la signature de The Banishment.
Le groupe, une collaboration entre le guitariste George Lynch (Lynch Mob, The End Machine, ex-Dokken) et le programmeur et multi-instrumentiste Joe Haze, a débuté en 2011, et depuis 2020, comprend également l’artiste/chanteur Devix Szell, basé à Los Angeles.
The Banishment sortira son premier album, Machine And Bone, le 10 mars. Un nouveau single et une vidéo pour le titre « Right », avec Tommy Victor, sont disponibles.
Machine And Bone, sur lequel Richard Patrick (Filter) et Tommy Victor (Prong) ont fait des apparitions vocales, est un album industriel lourd et sombre, avec des explosions de guitares bluesy et psychotiques de Lynch.
Avec des crédits de production dans les domaines du rock, de l’industriel, du jazz, de la pop et même du reggae, Joe Haze est un producteur, ingénieur, mixeur, remixeur, guitariste et programmeur incroyablement polyvalent.
Ces dernières années, il a mis ses compétences sur le devant de la scène de la musique industrielle, en travaillant notamment avec le supergroupe Primitive Race d’abord en tant que remixeur puis en produisant le deuxième album du groupe, Soul Pretender et en tant que membre de la formation live de Lords Of Acid, en tournée avec le groupe tout récemment lors du Sextreme Fest Tour 2017.
Il est actuellement en studio pour travailler sur un prochain album du membre de Primitive Race et ancien chanteur de Faith No More, le regretté Chuck Mosley.
Stay Tuned
Doc Olivier