Avec l’annonce récente de leur sixième album studio, On The Prowl, et le lancement de leur série “Who’s Your Daddy(‘s Jokes)” sur YouTube, les légendes du rock californien Steel Panther ont publié une autre chanson du prochain album disponible dans le monde entier le 24 février 2023.
“1987” est un regard réflexif sur l’une des plus grandes années de la musique rock, soutenu par des accroches inoubliables, des paroles qui parlent aux gens et des feux d’artifice sur le manche.
Satchel, Michael Starr, Stix Zadinia et Spyder rendent hommage aux icônes de l’année, dont Guns N’ Roses, Poison, Whitesnake, Ozzy Osbourne et Van Halen, pour n’en citer que quelques-uns.
Le clip a été réalisé par un collaborateur de longue date, J.T. Arbogast, et suit un jeune duo qui trouve un studio d’enregistrement abandonné.
Lorsque l’un des enfants branche une pédale cachée de 1987 (disponible à l’achat ici), il est transporté à l’époque du studio où Steel Panther a enregistré la chanson et vit les souvenirs de 1987 à sa manière.
Le clip est visible ci-dessous :
On The Prowl a été produit par Steel Panther et est maintenant disponible en pré-commande dans de multiples configurations, y compris CD, Cassette, et 2 variantes de couleurs de disques vinyles, ici.
Depuis l’intro au synthé de “Never Too Late (To Get Some Pu**y Tonight)” jusqu’à l’outro tonitruant de “Sleeping On The Rollaway”, Steel Panther est de retour avec ses riffs contagieux, sa batterie qui martèle, ses voix inoubliables et son humour plein d’esprit qui lui ont valu un public mondial.
Des chansons comme “On Your Instagram”, “Magical Vagina” et “One Pump Chump” sont sûres de trouver leur place sur les plus grandes scènes aux côtés des chansons les plus mémorables du groupe.
“1987” est un incroyable regard rétro sur cette année inoubliable et le groupe ralentit même les choses sur le réfléchi “Ain’t Dead Yet”.
Stay Tuned
@Doc Olivier