Le groupe industriel culte suédois DEATHSTARS a récemment annoncé son retour avec son nouvel album Everything Destroys You, dont la sortie est prévue le 5 mai via Nuclear Blast Records.
Les fans ont attendu avec impatience leur première sortie en plus de huit ans, qui nous ramène au bon vieux Deathglam scandinave et aux soirées de fêtes urbaines destructrices.
Aujourd’hui, le groupe dévoile le deuxième single de l’album, » Midnight Party « .
Le titre est accompagné d’une vidéo complémentaire – filmée à Stockholm, elle montre le groupe assistant à un concert dans un club bondé, en regardant un groupe de reprise féminin de Deathstars. Indice : ce Deathstars alternatif pourrait présenter quelques visages familiers…
Le frontman Whiplasher Bernadotte commente la chanson :
« Je voulais écrire une sorte de chanson et de paroles de fête qui soit la pire, la plus sale, la plus sombre et pourtant la plus entraînante ; quelque chose qui soit mauvais dans le bon sens du terme – en amenant la déchéance morale jusqu’à la vitesse al dente .
C’est à propos de ces moments où vous finissez par faire la fête et ne dormez pas pendant des jours, c’est juste constamment minuit avec la spirale descendante claire et présente supplémentaire et la débauche qui finit par vous rendre fou. La fête qui ne s’arrête jamais jusqu’à ce que vous vous effondriez. Très différent du David Lee Roth-poolpartyrock, c’est le moins qu’on puisse dire. »
Stay Tuned
Doc Olivier