Frontiers Music Srl a le plaisir d’annoncer la sortie du deuxième album du groupe finlandais Circus Of Rock, « Lost Behind The Mask ».
Circus Of Rock est un projet musical d’envergure dirigé par le batteur Mirka Rantanen (King Company) et « Lost Behind The Mask » est la suite monstrueuse du premier album épique du groupe.
Le premier album de Circus Of Rock, « Come One, Come All », est sorti en août 2021 et comprenait un groupe de chanteurs et de musiciens exceptionnels. Des membres de groupes tels qu’Amaranthe, Tyketto, Hardline, Nightwish, Leverage, Stratovarius, Brother Firetribe, Masterplan et d’autres encore y ont participé.
Il n’est pas facile de trouver une suite appropriée, mais Mirka a su se montrer à la hauteur de la situation en recrutant des invités de choix, dont des membres de Lordi, Pink Cream 69, Uriah Heep, Girish And The Chronicles, Sons Of Apollo, Ring Of Fire et bien d’autres ! Vous trouverez ci-dessous tous les détails sur les invités qui apparaissent sur chaque morceau.
Le maître d’œuvre de Circus Of Rock, Mirka Rantanen, a une longue carrière dans la scène hard rock finlandaise. Il a joué sur plus de 30 albums au cours de ses 30 ans de carrière, y compris les sorties de King Company, Raskasta Joulua, Kotipelto, Warmen, Northern Kings, Revolution Renaissance, et plus encore. En outre, il y a dix ans, il a créé le très populaire groupe de heavy rock pour enfants « Hevisaurus », pour lequel il a reçu le prix Emma en 2011 (l’équivalent finlandais d’un Grammy).
Stay Tuned
Doc Olivier