Ashrain (Nozomu Wakai (Destinia / Shortino / Sigh).) – Premier album « Requiem Reloaded ». Ecoutez « I Still Burn ».

0
(0)

Le groupe international de power metal Ashrain a dévoilé une vidéo pour « I Still Burn », le deuxième single de son premier album, Requiem Reloaded, dont la sortie internationale est prévue pour le 14 avril via Metalville Records.

En 2020, Nozomu a commencé à enregistrer de nouveaux morceaux avec son ami de longue date Peter Baltes (ex-Accept). Ils sont ensuite rejoints par Iuri Sanson (ex-Hibria) et Andy C (ex-Lords Of Black). Ashrain est né, et le premier album Requiem Reloaded est terminé.

« Are You Ready For Rock? »
« Requiem For Screamer »
« Put On The Trigger »
« I Still Burn »
« Break Through The Fire »
« Symphony Of Despair »
« Believe »
« No Surrenders »
« The End Of Sorrow »
« We Fight To Win

L’album a été mixé par Simone Mularoni (DGM) au Domination Studio. Elyes Bouchoucha (Myrath) y est également invité en tant que claviériste. Requiem Reloaded présente de belles mélodies impressionnantes, des guitares mordantes et une basse bien grasse – tout ce dont un bon power metal a besoin.

Ashrain est un groupe de power metal nouvellement formé, fondé par le guitariste et producteur Nozomu Wakai (Destinia / Shortino / Sigh).

Nozomu en tant que Destinia a sorti un album intitulé Metal Souls en 2018, avec notamment Tommy Aldridge, Marco Mendoza et Ronnie Romero. Il a également travaillé avec Paul Shortino et son groupe Shortino, et a figuré sur le dernier album d’Alcatrazz.

En outre, Nozumu a travaillé en tant que guitariste pour le célèbre groupe japonais de black metal Sigh et s’est produit lors de festivals tels que Brutal Assault 2022 et Candelabrum (Mexique) 2022.

Stay Tuned

Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.