Def Leppard avec l’emblématique Orchestre philharmonique Royal de Londres. Ecoutez « Animal »

0
(0)

Le 16 mai, le monde entier verra le rock et la royauté classique s’unir sur Drastic Symphonies, un tout nouvel album euphorique comprenant les plus grands titres produits par Def Leppard, réimaginés de manière spectaculaire et sonnant plus exaltants que jamais, grâce à l’association du groupe avec l’emblématique Orchestre philharmonique royal de Londres.

Cet album représente une nouvelle approche audacieuse des chansons les plus appréciées de Def Leppard. Def Leppard a déconstruit et reconstruit non seulement certains de ses titres les plus connus, mais aussi quelques perles cachées.

« Turn To Dust »
« Paper Sun »
« Animal »
« Pour Some Sugar On Me » (Stripped version)
« Hysteria »
« Love Bites »
« Goodbye For Good This Time »
« Love »
« Gods Of War »
« Angels (Can’t Help You Now) »
« Bringin’ On The Heartbreak »
« Switch 625 »
« Too Late for Love »
« When Love & Hate Collide »
« Kings Of the World »
« Have You Ever Needed Someone So Bad » (Vinyl and Atmos bonus track)

« Drastic Symphonies » 

Nouvel album
Sortie le 19 mai 2023

Dans l’ensemble, ils ont entrelacé l’audio des bandes originales et les ont interprétées avec le Royal Philharmonic Orchestra, régulièrement classé comme l’un des meilleurs orchestres au monde. L’album comprend également de nouvelles voix et de nouvelles guitares qui culminent dans des arrangements symphoniques d’une beauté stupéfiante.

Le chanteur Joe Elliott déclare : « Def Leppard a toujours aimé sortir des sentiers battus et en travaillant avec des artistes comme Tim McGraw, Taylor Swift et Alison Krauss, par exemple.

Aussi, lorsque l’offre de revisiter une partie de notre catalogue avec le Royal Philharmonic nous a été faite, nous avons tous sauté sur l’occasion.

Bien que nous soyons loin d’être le premier groupe à faire cela, travailler directement avec un orchestre à Abbey Road sur certaines de nos chansons les plus orchestrées nous a semblé être une trop belle occasion pour la laisser passer ».

Le Royal Philharmonic Orchestra a été enregistré à Abbey Road en mars 2022 et est produit par Def Leppard, Ronan McHugh et Nick Patrick (producteur des albums RPO/Orchestral suivants : xElvis, Roy Orbison, Beach Boys et Buddy Holly), avec des arrangements d’Eric Gorfain (Neil Diamond, Ryan Adams, Christina Aguilera).

L’album sera disponible en CD, vinyle noir 2LP, vinyle coloré 2LP limité, picture disc 2LP limité, CD/Blu-Ray (Atmos) et en numérique. S’inspirant des éléments de la pochette de l’album, une collection de produits dérivés exclusifs est désormais disponible en pré-commande sur la boutique officielle du groupe, ici.

Stay Tuned

Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.