Quand un héros renaît, une légende est née – Angus McSix est revenu d’entre les morts !
Après la mort héroïque du prince Angus, l’espoir semblait s’évanouir pour l’Écosse et la galaxie entière.
Mais notre puissant héros est revenu dans le monde des vivants et présente, sous le nom d’Angus McSix, son premier album, Angus McSix And The Sword Of Power, dont la sortie est prévue le Vendredi saint, le 7 avril, via Napalm Records.
Le nouveau groupe, composé d’Angus McSix (Thomas Winkler), de l’archidémon Seebulon (Sebastian “Seeb” Levermann), du berserker nordique Skaw ! (Manu Lotter) et la belle reine des Lazer-Amazones, Thalestris (Thalia Bellazecca), renferme en son sein des aventures d’une ampleur sans précédent. Ressuscité du royaume des morts, Angus McSix est le dernier espoir de libérer l’Écosse et l’humanité de tout mal.
À propos de ’’Sixcalibur’’, ANGUS MCSIX déclare :
« La lame magique a bloqué le passage entre le monde des vivants et le royaume des morts. Pendant des milliers d’années, elle a servi de sceau pour bannir tout fléau issu de l’enfer des enfers. Angus a levé l’épée et est ainsi devenu Angus McSix.
Cela a cependant brisé le sceau et l’Archidémon Seebulon a retrouvé le monde des vivants. Pour vaincre les origines du Mal, l’épée doit être portée au plus haut ; c’est seulement là qu’elle deviendra Sixcalibur – l’épée du Pouvoir ! »
Après la mort héroïque du prince Angus dans l’une des plus grandes batailles de l’histoire de l’homme et du goblinkind, tout espoir en Écosse et dans la galaxie entière semblait perdu. Dans le royaume des martyrs, tout s’est évanoui pour Angus comme un rêve flou d’un lointain passé. Mais lorsqu’on lui rappelle soudainement que son foyer est menacé, le prince entreprend de retourner dans le monde des vivants.
Le seul moyen est de franchir un portail dans les profondeurs de l’enfer, scellé par l’épée toute-puissante Sixcalibur.
Lorsque Angus dégaine la lame, il subit une amélioration fondamentale et se transforme en héros doré Angus McSix, échappant ainsi aux griffes des enfers !
Désireux de vaincre à nouveau son ancien adversaire, Angus ne se doute pas qu’il vient d’ouvrir la porte du monde des vivants à une puissance bien plus sombre : L’archidémon Seebulon – la source de tout mal.
Aujourd’hui, le groupe a annoncé ses premières prestations live, en première partie du groupe folk-rock le plus chaud d’Allemagne à ce jour, Feuerschwanz, ainsi que des puissants guerriers de Warkings – du 19 au 22 avril en Suisse et en Allemagne.
Avril
19 – Pratteln, Suisse – Z7
20 – Francfort, Allemagne – Batschkapp
21 – Saarbrücken, Allemagne – Garage
22 – Stuttgart, Allemagne – Im Wizemann
Stay Tuned
@Doc Olivier