Nous avons rendu visite à Blaze à l’hôpital hier et, tout d’abord, nous sommes ravis de dire que nous l’avons trouvé d’excellente humeur, assis dans son lit. Nous avons bien sûr fait le point sur son état de santé, mais nous avons aussi discuté et ri comme d’habitude. Blaze n’a certainement pas perdu sa force et son sens de l’humour !
Par ailleurs, il a besoin d’une intervention chirurgicale et dans les prochains jours (dès que la capacité de l’hôpital le permettra), il subira un triple (voire quadruple) pontage cardiaque. Ce n’est évidemment pas une mince affaire et nous devons nous attendre à ce que sa période de convalescence dure de nombreux mois. Nous annoncerons l’impact sur l’agenda de la tournée une fois que nous aurons discuté avec les salles et les promoteurs concernés.
Néanmoins, Blaze envisage l’avenir avec optimisme et espère se rétablir complètement, en bonne santé et en bonne condition physique, et profiter pleinement de l’opération et du traitement.
Au nom de Blaze et de toute l’équipe, nous vous remercions infiniment pour tous les messages d’amour et de soutien. C’est vraiment incroyable et Blaze est à la fois pleine d’énergie et d’émotion en réponse à ces messages.
Comme la plupart d’entre vous le savent, Blaze est une artiste totalement indépendante et le report de la tournée actuelle et des dates à venir est donc un coup dur. Pour ceux d’entre vous qui voudraient nous aider à traverser cette période, nous vous demandons d’acheter des produits dérivés sur notre boutique en ligne (probablement des articles que vous auriez achetés à l’un des concerts). Votre soutien serait très apprécié par Blaze et nous-mêmes en tant qu’équipe de management www.blazebayleyshop.com
En attendant, nous avons la bénédiction de Blaze pour travailler sur les enregistrements et le calendrier de tournée d’Absolva, car ils sont bien sûr très affectés par la situation actuelle.
Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation au fur et à mesure.
Mark Appleton & Christopher Appleton (management / réservations)
Stay Tuned
@Doc Olivier