Après la sortie en mars du premier single et de la vidéo “Proud Desperado”, extraits du prochain album Seven, Winger publie aujourd’hui la vidéo de la chanson “It All Comes Back Around”. Le titre est disponible en streaming et en téléchargement sur toutes les plateformes, ici.
Comme pour “Proud Desperado”, la vidéo a été filmée à Nashville et réalisée par Jack Sawyers. Regardez ci-dessous :
Winger est un groupe de hard rock américain formé à New York en 1987. Le groupe est composé de quatre membres : Kip Winger au chant et à la basse, Reb Beach et John Roth aux guitares, et Rod Morgenstein à la batterie.
Leur premier album éponyme, sorti en 1988, a connu un grand succès commercial grâce à des singles tels que “Seventeen” et “Headed for a Heartbreak”. Leur style musical était caractérisé par des harmonies vocales complexes, des guitares mélodiques et des arrangements sophistiqués.
Au fil des ans, Winger a sorti plusieurs albums, notamment “In the Heart of the Young” (1990), “Pull” (1993) et “Better Days Comin'” (2014). Leur musique a évolué au fil du temps, incorporant des éléments de pop, de metal progressif et de rock alternatif.
Winger est également connu pour son engagement dans la communauté musicale, notamment pour leur soutien aux musiciens en herbe et leur travail de promotion de l’éducation musicale dans les écoles.
Bien que le groupe n’ait pas atteint le même niveau de succès commercial que certains de leurs contemporains du hard rock des années 1980, ils sont respectés dans la communauté musicale pour leur talent et leur dévouement envers leur art.
Stay Tuned
Doc Olivier