Le groupe de Metal symphonique moderne AD INFINITUM est de retour pour défendre son troisième album Chapter lll – Downfall, disponible dès aujourd’hui chez Napalm Records !
Chapter III – Downfall envoûte instantanément l’auditeur avec un son innovant empli de splendeur mélodique aérienne contrastant avec une atmosphère sombre, presque gothique.
Avec un concept explorant l’histoire et la mythologie de l’Egypte ancienne, AD INFINITUM présente un équilibre parfait entre la narration et la composition de morceaux techniquement sophistiqués, déployant ses ailes aussi bien dans la production que dans les paroles.
Avec une batterie martelante, des riffs trapus et groovy, des orchestrations enchanteresses, l’univers unique du groupe est magnifié par la voix de l’époustouflante Melissa Bonny, qui alterne entre un chant clair émouvant et des growls obsédants.
Ce nouvel effort s’accompagne de l’éblouissant titre d’introduction et cinquième extrait ’’Eternal Rains’’. La chanson est illustrée par un clip puissant et impressionnant qui montre toute l’énergie décuplée et incarnée par AD INFINITUM, célébré par ses adeptes.
Le scintillant ’’Eternal Rains’’ prouve que le quatuor de Metal symphonique moderne est au sommet, faisant tournoyer le genre avec ses inimitables sonorités, couronnées de performances vocales à couper le souffle délivrées par l’incomparable star montante Melissa Bonny.
Ce voyage prometteur rapporte l’immense talent de ce groupe surprenant et attise les flammes d’un brillant avenir !
L’interview ci-dessous:
Les interview sont aussi disponibles sur les sites ci-dessous:
Bonne écoute.
Doc Olivier