THE DARK SIDE OF THE MOON est né d’un pari entre la chanteuse Melissa Bonny (AD INFINITUM) et Hans Platz (FEUERSCHWANZ).
Le perdant devrait relever un défi. Hans a gagné et a défié Melissa d’enregistrer une version Metal de leur premier single ’’Jenny Of Oldstones’’, et vous connaissez la suite !
En explorant les vies romanesques des héros de leur enfance issus de la pop culture, les musiciens multi-talentueux transforment les musiques de films, séries TV et jeux vidéo de renommée mondiale en puissantes versions Metal qui paraissent sur Metamorphosis.
THE DARK SIDE OF THE MOON ne se limite pas seulement aux reprises, mais inclut également des chansons originales dédiées à leurs guerriers favoris.
Progressant dans le monde fantastique du Seigneur des Anneaux, le groupe, accompagné de Charlotte Wessels (ex-DELAIN) reviennent sur le titre ’’May It Be’’ nommé aux Grammys et lui apporte une toute nouvelle lumière, alors que le mystique ’’Misty Mountains’’ en collaboration avec Tom S. Englund d’EVERGREY et extrait de la trilogie Le Hobbit souligne cette histoire tragique grâce aux mélodies vocales folk et des riffs de choeurs entraînants.
À propos de ’’Legends Never Die’’, le groupe déclare :
« ’’Legends Never Die’’ – plus qu’un mois avant la sortie de notre premier album Metamorphosis ! Pour faire passer le temps plus vite, nous vous présentons aujourd’hui notre version revisitée du mega hit d’Against The Current et vous invitons dans le jeu virtuel de League Of Legends ! ‘Pouvez-vous nous entendre crier votre nom ?’ »
Stay Tuned
Doc Olivier