C’est le premier chapitre du glorieux retour des guerriers qui peut être entendu avec l’album ANGUS McSIX and the Sword of Power.
Tandis qu’il chevauche sur le dos d’un Pégase, un rythme techno entrainant et des nappes de synthé abondent sur “Ride to Hell“. Poussé par de puissantes harmonies et des rythmes saisissants, Angus dessine “Sixcalibur“, l’épée du pouvoir, pour ouvrir la porte scellée de l’enfer. Des soli de guitares accrocheurs soulignent l’incroyable pouvoir de l’épée, qui gagne des niveaux chaque fois qu’un ennemi est tué par sa lame.
“Master of the Universe” poursuit cette aventure épique et marque le retour d’ANGUS McSIX depuis les abysses. Des mélodies à la fois énergiques et euphoriques se mêlent à sa voix légendaire.
Le portail ramène bien Angus en Ecosse, mais directement à l’aube des temps. Lorsque le glorieux guerrier parvient à vaincre une invasion de “Fireflies of Doom“, les habitants du Saint Empire Nain de Dundee lui fournissent le “Laser-Shooting Dinosaur“, mis en musique au travers d’un titre festif et accrocheur, rappelant le bon vieux temps des jeux-vidéos en 8 bits.
En tant que dernier espoir de ce monde, Angus doit maintenant chevaucher vers les îles nordiques de Stenness pour découvrir le secret de son propre destin…
L’interview ci-dessous:
Les interview sont aussi disponibles sur les sites ci-dessous:
Bonne écoute.
Doc Olivier