Le duo iconique Janet Gardner et Justin James revient avec son tout nouvel album, intitulé No Strings, qui sera disponible auprès de Pavement Entertainment. No Strings fait suite à l’album Synergy, sorti en 2020.
Au cours des deux années qui ont suivi la sortie de Synergy, Gardner et James ont travaillé à l’élaboration de leur album le plus excitant et le plus mémorable à ce jour. No Strings saisit l’auditeur dès l’hymne d’ouverture “I’m Livin’ Free”.
De la ballade bluesy “No Strings” à la fin endiablée “Drink”, No Strings a quelque chose à offrir à chacun ! Gardner déclare : “Justin et moi travaillons si facilement que le processus créatif ne s’enlise jamais dans les aspects techniques jusqu’au moment du mixage et du mastering.
La détermination de Justin à faire passer cet album au niveau supérieur, sur le plan sonore, a eu le plus grand impact sur cet album” James déclare : “Je suis très fier de ce que Janet et moi avons créé avec No Strings. Du premier accord enregistré à la dernière note chantée, No Strings est une partie de ce que nous sommes”.
Stay Tuned
@Doc Olivier