Le groupe de heavy metal autrichien Roadwolf annonce son deuxième album, Midnight Lightning, qui sortira le 19 mai sur Napalm Records.
Avec leur premier album, Unchain The Wolf (2020), Roadwolf s’est fermement établi comme fournisseur de heavy metal classique, s’inspirant de groupes légendaires tels que Judas Priest, Saxon, UFO, Dio et Ozzy Osbourne.
Depuis sa sortie, le groupe a fait tourner les têtes sur scène, se produisant dans des festivals de métal renommés tels que Wacken et partageant la scène avec des groupes notables tels que Enforcer, Skull Fist, Bullet, Lizzy Borden, Vicious Rumors et Night Demon.
Aujourd’hui, ils vous apportent la folie directement avec leur album « all killers no fillers », Midnight Lightning.
Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend, le premier single, « On The Run », a été dévoilé aujourd’hui.
C’est un point d’exclamation féroce avec des riffs de guitare électrisants, une ligne de basse palpitante et une batterie entraînante formant un titre heavy metal puissant, qui montre clairement que Roadwolf est là pour rester.
Roadwolf sur « Supernatural » : « Laissez-vous emporter par les airs contagieux de notre nouvelle chanson et mettez-vous à l’aise. En même temps, vous serez hypnotisés par le rythme martelant de la musique. Sous l’influence d’une nouvelle lune, vous adorerez ‘Supernatural’ – le nouveau single de l’album Midnight Lightning. »
Roadwolf déclare à propos de « On The Run » : « Nous sommes très excités de présenter le premier single de notre nouvel album sur Napalm Records. Préparez-vous à un heavy metal rapide et briseur de nuque et mettez-le à fond. Les voisins se plaignent ? Un vrai renégat le met encore plus fort. »
Stay Tuned
@Doc Olivier