Last In Line – le frontman Andrew Freeman, le bassiste Phil Soussan (ex-Ozzy Osbourne) et les anciens compagnons d’armes de Dio Vivian Campbell (Def Leppard) et Vinny Appice (ex-Black Sabbath) – et leur label earMUSIC annoncent la sortie de leur troisième album studio, Jericho, le 31 mars.
Pour commencer, le premier titre « Ghost Town » est sorti aujourd’hui en version numérique. Le clip qui l’accompagne peut être visionné ci-dessous.
« Pour moi, cette chanson décrit la rupture d’un cycle à partir de différentes perspectives. À un niveau personnel, il peut s’agir de la famille, de la carrière ou des attentes de la vie, qui placent une personne dans un espace non désiré ou indésirable.
À plus grande échelle, elle traite des attentes du gouvernement. Des idées et des lois insensées et contraires à l’éthique qui deviennent la norme, tout en fermant les yeux sur des problèmes plus importants », déclare Freeman.
Sur Jericho, Campbell livre son jeu de guitare flamboyant caractéristique, Appice et Soussan font trembler les fondations avec leurs grooves inimitables, et le chant de Freeman est l’un des meilleurs de sa génération.
Les 12 titres présentent de gros riffs de guitare et des solos, ils sont accrocheurs et pleins d’énergie. Appice nous invite : « Toutes les forces musicales de Last in Line sont réunies ici pour un nouveau disque surpuissant. Appuyez sur play et mettez vos ceintures ! ».
Stay Tuned
@Doc Olivier