Run To The Light, initialement publié par Metal Blade Records le 15 juillet 1987, est le troisième album studio des légendes du doom metal, Trouble. Metal Blade Records rééditera fièrement le classique par excellence ce vendredi sur CD, vinyle et numérique.
Le CD et la version numérique comprendront trois démos inédites – « The Misery Shows », « Thinking Of The Past et « Run To The Light », ainsi qu’une reprise du classique des Beatles, « Come Together », précédemment disponible sur le Best Of Metal Blade Vol.2 (1987).Toutes les versions sont disponibles en pré-commande ici .
Le guitariste Bruce Franklin avait ceci à dire à propos de la réédition; « Run To The Light attendait depuis longtemps une réédition. Donc, comme cela a pris 35 ans, nous avons pensé qu’une remasterisation et quelques morceaux bonus étaient de mise.
Le premier morceau bonus est une reprise de « Come Together » des Beatles, qui a été enregistré pendant les sessions de l’album Run To The Light. Il n’était auparavant disponible que sur une compilation Best Of Metal Blade.
Les autres titres bonus proviennent d’une démo de 1986 de 3 chansons qui finiraient par devenir des titres importants sur l’actuel Run To The Light. album, enregistré en 1987.
Ajoutez un tas de photos inédites de la tournée de 1987 avec King Diamond et vous avez un nouveau reconditionnement de Run To The Light avec plein d’extras pour les fans de Trouble.
Stay Tuned
@Doc Olivier