Warmen est de retour ! Le nouvel album de la centrale finlandaise avec Janne Wirman (Children Of Bodom), Here For None, sortira dans le monde entier le 18 août via Reaper Entertainment.
Commente Wirman, « Que vous connaissiez Warmen ou que vous soyez nouveau dans notre musique, vous allez vous régaler ! Nous avons mis beaucoup de réflexion et d’énergie dans cette sortie et le nouvel album représente vraiment ce que nous sommes musicalement.
Beaucoup de trucs mélodiques et des solos fous avec des riffs et des percussions brutaux.
Le groupe a sorti “Warmen Are Here For None” comme premier single. Découvrez la vidéo lyrique officielle ci-dessous.
Here For None annonce une nouvelle ère. Fidèle à la devise “Le roi est mort, vive le roi”, Warmen ne se dirige pas seulement vers des rivages plus lourds musicalement en raison de la mise à jour de la formation du groupe, mais on peut également dire avec justification que Warmen reprend l’héritage musical de l’ancien groupe de Wirman d’une manière spectaculaire.
« Je serai toujours Janne de Bodom. Ça me va. J’en suis heureux et je n’ai pas à cacher mon passé. Je vois aussi cela comme une chose positive pour Warmen », note Wirman à propos de sa bonne réputation et de l’attention qu’il reçoit au sein de la scène métal.
Avec son frère Antti Wirman et son ami de longue date Jyri Helko, le trio a recruté Seppo Tarvainen à la batterie ainsi que Petri Lindroos (Ensiferum) au chant pour faire de Here For None un véritable chef-d’œuvre du death metal mélodique.
Warmen présentera cet héritage en direct lors de certains événements, y compris un spectacle de sortie au Summer Breeze Open Air de cette année.
Attendez-vous à plus d’informations sur “Here For None”, y compris les précommandes, qui seront dévoilées dans les semaines à venir.
Stay Tuned
@Doc Olivier