Après leur premier album, Ban The Light (2019, AFM Records) et une série de titres live, extraits de leur incroyable show en soutien à Judas Priest Live In Dalhalla, le groupe de hard rock suédois Deaf Rat a surpris ses fans avec une toute nouvelle chanson .
Le clip « Schizophrenic Part Of Me » présente des images réelles en studio du groupe, qui travaille actuellement sur un nouvel EP qui sortira dans un avenir pas si lointain.
Comme le révèle Deaf Rat : « ‘Schizophrenic Part Of Me’ est un morceau de rock n roll qui déchire, un début de fête aussi énergique, simple et mortel que possible. Préparez-vous à vous faire attraper par le cou par ce riff de guitare venimeux, le son et l’ambiance de Deaf Rat 2.0 ! »
Deaf Rat est originaire de Dalarna en Suède, une petite région avec de longues traditions minières, sidérurgiques, musicales et une bonne dose de bricolage.
Le son large de Deaf Rat est construit sur une base solide de rock classique des années 70, 80 et 90, rempli d’influences des différents favoris personnels du membre du groupe. Avec leurs riffs de guitare massifs et leurs mélodies fortes, c’est le groupe qui comble les fissures dans le béton vieillissant entre la vieille école et le hard rock moderne.
Stay Tuned
@Doc Olivier