SEVENDUST n’a jamais suivi un parcours linéaire. Au lieu de cela, le groupe continue à tracer sa propre voie avec une combinaison de grooves retentissants, de riffs imprévisibles et de voix émouvantes semblable à nul autre dans le hard rock. En conséquence, sa musique se connecte directement au coeur des gens, en témoignent les concerts et les contacts avec le public, l’irréductible famille de fans.
C’est l’une des raisons pour lesquelles SEVENDUST est actif depuis 1994, décompte près de sept millions de ventes globales, trois albums Disque d’Or et trois titres apparus dans le Top 15 du Billboard 200 ainsi qu’une nomination aux Grammys dans la catégorie Best Metal Performance.
En 2021, le groupe a sorti son treizième album studio Blood & Stone, parmi les plus encensés de sa carrière notamment par Metal Hammer UK qui l’a qualifié de ‘meilleur album de SEVENDUST depuis des années.’
Cependant, le quintette d’Atlanta – Lajon Witherspoon (chant), Clint Lowery (guitare lead, choeurs), John Connolly (guitare rythmique, choeurs), Vince Hornsby (basse), et Morgan Rose (batterie) – défient à nouveau toutes les attentes avec ce quatorzième opus Truth Killer, le premier chez Napalm Records et produit par Michael “Elvis” Baskette (ALTER BRIDGE, TRIVIUM, SLASH).
Finalement, Truth Killer vient réaffirmer qu’il n’y a qu’un seul et unique SEVENDUST, et qu’il est parti pour durer.
« Holy Water » est un titre rock optimiste et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming. Pour l’illustrer, les musiciens Lajon Witherspoon, Clint Lowery, John Connolly, Vince Hornsby et Morgan Rose ont filmé une performance qui réussit à capter la passion inoubliable de leurs concerts. C’est également la deuxième vidéo réalisée par J.T. Ibanez (P.O.D., Loveless, Orianthi) après « Everything ».
Stay Tuned
@Doc Olivier