Nouveau single « Illusion Is Their Name » ,extrait de leur album studio, The Wonders Still Awaiting, qui est disponible via Napalm Records.
Le groupe allemand légendaire, fondé par le maître à penser Marco Heubaum, présente son nouveau lineup après six ans de silence. Leur première tournée européenne et leurs précédents singles ont prouvé une fois pour toutes que ce nouvel arrangement est plus que convaincant.
Avec sa voix envoûtante et un charisme indéniable, ils réussissent à captiver les auditeurs du monde entier. Leurs mélodies entraînantes et leurs paroles poétiques transportent l’auditeur dans un voyage émotionnel qui laisse une empreinte indélébile.
Xandria est une force musicale à ne pas sous-estimer, et ils continueront à marquer l’histoire de la musique avec leurs performances épiques et leur créativité sans limites.
Ambre Vourvahis représente une véritable force de la nature, captivant son public avec sa voix puissante et polyvalente. Ses performances sont empreintes d’une énergie passionnée qui transmet toute la gamme des émotions humaines.
Que ce soit lorsqu’elle déploie ses notes les plus hautes et cristallines ou lorsqu’elle explore les profondeurs les plus sombres de sa voix grave et rauque, Ambre Vourvahis ne cesse de surprendre et d’émerveiller. Son expression musicale est une véritable invitation à l’évasion, transportant l’auditeur dans un univers sonore riche et varié.
Ambre Vourvahis, c’est bien plus qu’une chanteuse talentueuse – c’est une artiste accomplie qui repousse sans cesse les limites de son art.
À propos de ’’My Curse Is My Redemption’’, XANDRIA déclare :
« En tant que fans de XANDRIA, vous êtes nombreux à avoir désigné cette chanson comme étant votre préférée du nouvel album. Nous avons alors décidé de l’illustrer avec des images rappelant la signification des paroles : la musique, l’art, qui peuvent découler d’expériences douloureuses et ne pas seulement vous soigner vous, mais aussi les autres. C’est un très beau cadeau pour nous.
Une autre couleur musicale extraite de la riche palette de l’album The Wonders Still Awaiting, sur lequel chaque chanson a sa propre identité et sa propre atmosphère. Celle-ci est évidemment symphonique, mais comporte quelques vibes rock et une saveur des années 80. Elle est mélancolique et prend une tournure prometteuse, tant dans la musique que les paroles.
Nous avons remarqué que c’était une super chanson à jouer en live et nous avons hâte de la jouer pour vous sur notre prochaine tournée !
XANDRIA à propos du single “Two Worlds” :
« Nous avons – peut-être encore – le choix entre deux mondes. Une dystopie, si nous continuons sur cette voie en inversant le progrès de la civilisation et en détruisant l’environnement dans lequel nous vivons. Ou une utopie où nous pouvons voir les merveilles qui pourraient constituer l’avenir de l’humanité. Mais le pont entre ces mondes devient plus fragile à chaque seconde.
Musicalement, cette chanson épique et explosive de 7 minutes vous emmène dans un voyage à travers la polarité des deux mondes, vous montrant les surprises, les trésors et la diversité que le nouvel album The Wonders Still Awaiting aura en réserve. Ce morceau est presque un petit film à lui seul, il combine du Metal à une énorme orchestration digne d’une bande originale de film, et au chœur d’enfants de la Radio Nationale bulgare, constitué de 40 musiciens. »
Stay Tuned
@Doc Olivier