Le 14 juillet, Lopez a sorti son tout nouvel album Trouble Is Good, un album entièrement original et son premier en plus de cinq ans qui marque sûrement le point culminant du parcours extraordinaire de ce brillant artiste du jeune prodige du blues texan à l’une des voix les plus vibrantes de la musique à base de guitare aujourd’hui !
Avec une foule d’artistes invités, dont le batteur Brian Tichy (Whitesnake, Foreigner, The Dead Daisies), le bassiste Danny Miranda (Queen, Blue Öyster Cult), Jack Daley (Lenny Kravitz, Little Steven and the Disciples), ainsi que le claviériste Peter Keys (Lynyrd Skynyrd).
Trouble Is Good est bien plus qu’une simple plate-forme permettant à Lopez de montrer ses impressionnantes compositions.
Les chansons, dont la plupart ont été écrites soit par Lopez, soit par le producteur de l’album Joey Sykes, offrent à la fois des accroches mémorables et des rebondissements surprenants.
Sur le plan des paroles, l’album reflète tout ce qui s’est passé dans le monde ces dernières années, ainsi que des images d’intense agitation intérieure émotionnelle comme on l’entend sur l’un des morceaux les plus remarquables de Trouble, « Uncivil War », qui trouve Lopez essayant de trouver un résolution pacifique d’une relation conflictuelle.
Stay Tuned
@doc Olivier